Bonjour chers visiteurs...

Toutes mes passions

Je suis assez passionnée. j'ai débuté par le tricot, puis je me suis essayée au crochet, puis j'ai fait du point de croix. J'ai ensuite suivi des cours de patchwork. Et depuis 3 ans je me suis mise à la miniature.
Et depuis septembre je me suis lancée dans le pergamano.
Je fais également un peu de couture, de serviettage, du 3D, du quilling, et encore bien d'autres choses.
Je vais vous présenter toutes mes créations, enfin toutes celles que j'ai pensé à photographier.

06 octobre 2013

Mes gateaux "rigolos"

Les premiers :

































Ceux là sont pas top, après ça s'améliore.
















Ces deux là sont parti à l'école pour les 9 ans
 de mon ainée.





Ceux-ci ont été fait pour l'anniversaire des parents de ma copine Steph. Devinez leur passion reciproque?








Le gâteau des onze de mon ainée. Le centre équestre. à gauche le près et à droite la carrière 
prête pour le saut d’obstacles.




















 Les 8 ans de Laure la cadette; gâteau pour l'école.

Les musiciens et leur publique, les huit ans de Laure à la maison. 















Laure à neuf ans, encore pour l'école et toujours la musique, ben oui les chevaux étaient déjà pris par sa sœur...
Et celui de la maison :



Bientôt Halloween pensez aux doigts de sorcières...
Moi je l'ai fait








On a testé le saucisson au chocolat, c'est une tuerie...













Et la piscine des petits cochon pour les 11 ans de Laure .
On a un peu galéré, mais on s'est tout de même éclaté pour le faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire