Bonjour chers visiteurs...

Toutes mes passions

Je suis assez passionnée. j'ai débuté par le tricot, puis je me suis essayée au crochet, puis j'ai fait du point de croix. J'ai ensuite suivi des cours de patchwork. Et depuis 3 ans je me suis mise à la miniature.
Et depuis septembre je me suis lancée dans le pergamano.
Je fais également un peu de couture, de serviettage, du 3D, du quilling, et encore bien d'autres choses.
Je vais vous présenter toutes mes créations, enfin toutes celles que j'ai pensé à photographier.

06 octobre 2013

Mes broderies aux points de croix


 Ces deux là pour ma copine Steph. La bande de cœurs est autour de son bar.





 Des Marques pages que j'ai offert.




 Mon coussin d'assistante maternelle, mais que j'ai fait bien longtemps avant de savoir qu'un jour j'exercerai ce métier...




Ah, la musique...





Le Violon offert à ma belle-sœur, la clé de sol à ma Maman et le piano trône dans l'entrée.



La recette de la tapenade accroché dans la cuisine de ma tante Mimi.






Et le cheval, ah le cheval...la passion de mes filles. Celui-ci est dans la chambre de l'ainée.










Et ça, c'est le premier d'une série de 5, brodée avec des perles, elle attend ses sœurs pour être encadrée et accrochée dans le salon. 












 Et encore un cadeau de naissance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire