Bonjour chers visiteurs...

Toutes mes passions

Je suis assez passionnée. j'ai débuté par le tricot, puis je me suis essayée au crochet, puis j'ai fait du point de croix. J'ai ensuite suivi des cours de patchwork. Et depuis 3 ans je me suis mise à la miniature.
Et depuis septembre je me suis lancée dans le pergamano.
Je fais également un peu de couture, de serviettage, du 3D, du quilling, et encore bien d'autres choses.
Je vais vous présenter toutes mes créations, enfin toutes celles que j'ai pensé à photographier.

06 octobre 2013

Le patchwork



La première activité manuelle pour laquelle j'ai pris des cours.







Mon premier patch, un sampler que j'ai mis un an et demi à réaliser.

Une petite réalisation pour une tombola 
lors d'une exposition


  

Le crazy : ça porte bien son non, je trouve que c'est du n'importe quoi. Mais il a beaucoup plus à une de mes connaissance à qui je l'ai offert avec plaisir...

Ma petite maison à mouchoirs. Je l'adore.



Le tour du Monde : Accroché dans le salon. Quand je pense que lorsque l'animatrice de mon cour nous a proposé cette technique je ne voulais pas le faire. J'ai choisi mes tissus "à l'arrache" et comme il m'en manquait un c'est la dame du magasin qui m'a conseillé le vert que j'ai pris sans aucune conviction. Mais une fois terminé je "le kiffe grave" comme disent mes filles.


Celui-la aussi je l'aime bien...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire