Bonjour chers visiteurs...

Toutes mes passions

Je suis assez passionnée. j'ai débuté par le tricot, puis je me suis essayée au crochet, puis j'ai fait du point de croix. J'ai ensuite suivi des cours de patchwork. Et depuis 3 ans je me suis mise à la miniature.
Et depuis septembre je me suis lancée dans le pergamano.
Je fais également un peu de couture, de serviettage, du 3D, du quilling, et encore bien d'autres choses.
Je vais vous présenter toutes mes créations, enfin toutes celles que j'ai pensé à photographier.

06 octobre 2013

L'urne pour le mariage

L'urne pour le mariage de mon Oncle.





 Le morceau comportant la fente de l'urne va être recouvert et une fois retourner servira de plateau de façon a faire un étage à la boite qui pourra alors servir à autre chose : couture, rangement...

Faite à deux, nous avons passé 80 heures dessus en sachant que je n'avait jamais fait de cartonnage et que ma complice avait un an de cours simplement. 
J'avais choisi la forme et le modèle n'avait pas du tout la même taille. C'est en fin de compte le calcul de l'arrondi du couvercle qui nous a pris le plus de temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire